Vice-Président de la Ligue Ouvrière (Parti Socialiste de saint-Josse)

Vice-Président de la Ligue Ouvrière (Parti Socialiste de saint-Josse)

C’est avec une très grande émotion que j’endosse aujourd’hui le rôle de Vice-Président de la Ligue Ouvrière (Parti Socialiste de saint-Josse) en compagnie d’Anne Marie De Raet (Vice-Présidente), deVéronique Maron (Trésorière), de Joëlle Dewalhens (Secrétaire) et de Luc Frémal (Président).

Merci aux électeurs , qui ont témoigné, par leur vote, leur confiance en notre équipe. Ces élections s’achèvent et j’en retire pour ma part beaucoup de satisfaction.

La fonction de Vice-président représente ainsi une occasion exceptionnelle d’aller à la rencontre  des habitant-e-s de Saint-Josse et de prêter attention à celles et ceux qui n’ont pas toujours l’opportunité d’exprimer leurs préoccupations et leurs souhaits pour le futur de notre commune. C’est dans cet état d’esprit que j’envisage d’assumer mon rôle

Aujourd’hui, un nouveau chapitre débute et je tiens à saluer le travail accompli par l’équipe précédente au cours des nombreuses années qu’elle a consacrées à la section. Cet investissement mérite notre considération et notre respect.

Et je terminerai en disant que j’espère sincèrement vous faire honneur en me montrant à la hauteur de mes nouvelles responsabilités.

Bidwaya

ARTICLES SEMBLABLES

Lire aussi x