Description de fonction:
- accueillir et orienter les visiteurs, procéder aux inscriptions pour les activités, gestion des tâches administratives: appels téléphoniques, courriers entrants et sortants, gérer la réception des livraisons.
Profil:
- vous avez une connaissance du Néerlandais,vous disposez d’un diplôme secondaire.
- Vous pouvez travailler aussi bien en équipe que de façon autonome et vous disposez d’un bon sens du contact avec un public sénior.
- Vous êtes sociable et doté d’un bon sens de la communication.
Nous offrons un contrat de remplacement,un salaire conforme aux normes du marché avec supplément des avantages extralégaux.
Vous travaillerez au siège principal à Bruxelles situé à 10 minutes à pied de la Gare Centrale.
Intéressé(e)?
- Adressez votre candidature motivée accompagnée de votre C.V. avant le 11 septembre2020 à la FMSB, direction des Ressources humaines, rue du Midi 111, 1000 Bruxelles. E-mail: jobs@fmsb.be
- Les entretiens avec les candidats sélectionnés auront lieu le 21 septembre 2020.