La gestion au quotidien des différents dossiers de l’artiste: répondre aux sollicitations des partenaires et des clients (mails/téléphone), classement et suivi des dossiers, envoi et suivi FEDEX, suivi des facturations, gestion minutieuse de la base de donnée et du stock, gestion des commandes et des fournisseurs, inscriptions/candidatures aux foires et événements, gestion des subsides etc.
La gestion de la communication externe : partenaires galeristes, mise à jour du site internet, création des outils de communication, newsletter, relations presse, …
La réalisation et du développement les ventes : représenter l’artiste à travers les salons et les foires, effectuer un suivi de chaque vente, répondre aux demandes en ligne.
Aide à la production : via photoshop
Profil
Qualifications requises
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et minutieux(se).
Vous avez l’esprit d’initiative, un excellent relationnel et des qualités organisationnelles.
Vous avez le goût du challenge et êtes désireux(se) de développer vos compétences au sein d’une petite structure.
Diplômes
BAC +5 Trilingue Français – Anglais – Néerlandais Gestion du pack office et maîtrise des logiciels Adobe Creative Suite (et particulièrement Photoshop).
Expériences
3 ans minimum
Conditions
Type de contrat CDI
Régime mi-temps – temps plein ou temps partiel
Modalité(s) par mail : c.paindeville@gmail.com
Modalités de recrutement
Documents requis
CV et lettre de motivation
Envoyer votre candidature à :
PAINDEVILLE Cécile
avenue de la Sapinière 51b – 1180 UCCLE ou par courriel: c.paindeville@gmail.com
Date limite de rentrée des candidatures : 30-09-2020