Tâches
- Connaissance au niveau du traitement des dossiers énergie : accueil des usagers et analyse de la demande, contact avec les fournisseurs, négociation de plan de paiement, rédaction des attestations pour tarif social, bonne gestion des consommations, rédaction de rapport, …
- Connaissance en médiation de dettes : médiation de dettes amiable, analyse des bilans financiers, négociations avec les créanciers, information sur l’insolvabilité au(x) tiers, aide à l’introduction d’une requête en règlement collectif de dettes, …
- Collaboration avec les assistants sociaux du service social
- Participation aux réunions d’équipe
- Participation aux réunions/formations/colloques en lien avec la fonction
- Participation aux ateliers «Droits et devoirs au quotidien »
Votre profil
- Diplôme bachelier assistant social
- Vous êtes capable de gérer le stress et vous avez une bonne organisation
- Vous travaillez indépendamment au sein d’un groupe de travailleurs
- Vous êtes de préférence bilingue Fr-Nl ou avez de bonnes connaissances de la seconde langue
- Vous avez une bonne orthographe
Votre contrat
- Atmosphère de travail agréable
- Coaching par un collègue expérimenté pendant les premiers mois
- Un contrat à durée déterminée d’un an, après évaluation positive, contrat à durée indéterminée
- Temps plein (36h/semaine)
- Horaire flottant (7h30/8h30 – 15h30/17h)
- Chèque repas à 8 €/jour presté
- Abonnement transport en commun remboursés à 100%
- 25 jours de congé annuel et des heures compensatoires
Modalités de candidature
Envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Mme Katrien De Grieve : grh-hr@cpassjtn.irisnet.be . Pour tout autre renseignement vous pouvez nous contacter au 02/220.24.46.