L’asbl Mode d’emploi – Initiatives d’insertion socioprofessionnelle de Vie Féminine en région de Charleroi-Thuin recherche une assistante administrative 1/3 temps
Préparer et tenir à jour des documents et tableaux pour la gestion administrative des dossiers stagiaires, sous la supervision de la coordinatrice ;
Recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques et prendre des messages ;
Organiser le classement des documents sous la supervision de la coordinatrice ;
Contribuer à l’organisation des réunions (location de salles, prise de notes…) ;
Rédiger des notes, courriers, correspondances, PV, dossiers, rapports, à partir de consignes orales ou manuscrites et sous la supervision de la coordinatrice ;
Mise en place logistique des formations.
Profil :
Maîtrise de Word, Excel, Outlook et Internet Explorer
Sens du contact et autonomie
Intérêt pour l’insertion professionnelle et l’action associative
Pouvoir planifier, ordonner les priorités
Rigueur et polyvalence
Déontologie professionnelle (respect de la confidentialité,…)
Bonne orthographe
Conditions :
Contrat à durée déterminée de 6 mois – possibilité de CDI par la suite
Temps de travail : 1/3 temps
Lieu de travail : Charleroi
Engagement prévu dans le courant du mois de septembre 2020
Envoyer CV et lettre de candidature par mailpour le 15 août 2020 à CORNELIS Eva : modedemploi-charleroi@viefeminine.be