Votre mission
- Vous tenez les permanences mutualistes demandées,
- Vous réceptionnez les appels entrants et en assurez le suivi,
- Vous répondez par mail aux questions posées en ligne par les affiliés,
- Vous avez des contacts quotidiens avec les affiliés en face à face, par téléphone ou par mail.
Votre profil
- Vous êtes disponible immédiatement – entrée en fonction au 16/11/2020;
- Vous êtes orienté client et qualité;
- Vous savez écouter et communiquer avec tact et empathie;
- Vous êtes patient;
- Vous avez un esprit dynamique et êtes résistant à la pression;
- Vous avez une excellente orthographe et avez des facilités à rédiger des mails;
- Vous faites preuve de rigueur et de méthode;
- Vous aimez la formation continue et faites preuve de proactivité pour apprendre de nouvelles matières;
- Vous partagez les valeurs que porte la Mutualité Socialiste du Luxembourg;
- Vous êtes titulaire du CESS (avoir un bachelier est un atout);
- Vous êtes titulaire d’une formation dans le secteur assurance ou expérience dans les relations commerciales et relations clients (ceci constitue un atout);
- Vous êtes obligatoirement titulaire du permis de conduire.
Notre offre
- Un contrat à durée déterminée pendant une période de deux ans avec possibilité de CDI;
- Un temps plein de 35h par semaine (le travail du samedi est possible);
- Un salaire en fonction des barèmes de l’organisation complété par des avantages extra-légaux (chèques repas, éco chèques, assurance de groupe, assurance hospitalisation, …);
- Un travail varié dans un environnement agréable et épanouissant.
Intéressé(e) ?
Merci d’envoyer votre lettre de candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une photo pour le 04 novembre 2020 à l’attention du Service Ressources Humaines,
- par e-mail : job.lux@mutsoc.be
- par voie postale : Service Ressources Humaines, Place de la Mutualité, 1, 6870 Saint-Hubert.