- Assurer l’accueil des visiteurs.
- Transmettre les communications téléphoniques.
- Envoyer les faxs et faire les copies.
- Enregistrement et distribution du courrier.
- Réponse aux candidatures.
- Veiller à ce que les stocks de lait, eau, sucre, cuillères,… soient toujours fonctionnels, gestion des stocks.
- Location et réservation des salles de réunion.
- Veiller à ce que les salles de réunion soient toujours propres et en ordre après chaque réunion (ramasser les verres, les papiers et remettre de l’ordre et laver les tables si nécessaire).
- Veiller à ce que les tables de l’accueil soient toujours propres.
- Faire le café.
- Veiller au bon fonctionnement des fontaines à eau.
- Aider les cadres si nécessaire.
- Aider pour les séminaires, en fonction de la demande, ainsi que lors des réceptions (Praesidium…).
- Gestion de la cuisine et de ses fournitures, (essuies, serviettes, tablettes lave vaisselle, gobelets…).
- Gestion des listings d’adresses.
- Travail en étroite collaboration avec le Language Service Manager – gestion des cabines d’interprétation
- Présentation impeccable – esprit d’équipe.
Qualifications requises :
- Diplôme secondaire supérieur classique requis
- Français – Anglais indispensable, toute autre connaissance linguistique est la bienvenue.
- Connaissances en informatique : Word – Excel – Outlook – Internet
Adresser CV + lettre de candidature avant le 12 mars à : Gabriella del Vaglio , COPA-COGECA Rue de Trèves, 61 1040 Bruxelles gabriella.delvaglio@copa-cogeca.eu
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