Fonction :
- Vous faites partie d’une équipe administrative qui aide les médecins–conseils dans le traitement de diverses demandes d’accord pour des prestations prévues par l’assurance maladie invalidité (par exemples: médicaments, kinésithérapie, soins infirmiers, prothèses dentaires, réadaptation,…)
Profil :
- Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier à orientation paramédicale (infirmier, kinésithérapeute, logopédie…).
- Vous êtes enthousiaste et proactif.
- Vous avez de bonnes notions du néerlandais et la volonté de consentir les efforts nécessaires afin de vous familiariser avec la réglementation en vigueur.
Nous offrons :
- Un salaire conforme aux normes du marché dans le régime des 35heures/semaine, des chèques repas, une prime de fin d’année ainsi qu’une assurance groupe et hospitalisation,une ambiance de travail agréable dans une organisation saine.
- Vous serez occupé au siège administratif, rue du Midi 111 à 1000 Bruxelles (à quelques minutes à pied de la Gare Centrale).
Intéressé(e)?
Adressez votre candidature, avant le30septembre2021, accompagnée de votre CV avec la référence «paramédical» à la FMSB –direction des Ressources humaines, rue du Midi 111 à 1000 Bruxelles. E–mail: jobs@fmsb.be.
Les épreuves de sélection pour les candidats retenus auront lieu début octobre 2021