A propos du contrat
- Type d’offre : Emploi
- En tant que : Salarié
- Type de contrat : CDD en vue d’un CDI
- Durée : 12 mois
- Adresse du lieu de travail : AVENUE DE L’ASTRONOMIE 13, 1210 Saint-Josse-ten-Noode
Langue(s) de diffusion et fonction recherchée
- Langue de diffusion : Français
- Titre de la fonction : Secrétaire administratif – Directeur de crèche H/F/X
- Nombre de postes à pourvoir : 1
- Nombre d’années d’expérience : 3
Description de l’entreprise
Administration communale de Saint-Josse-ten-Noode
Avenue de l’Astronomie, 13
1210 Bruxelles
Description de la fonction
- Assurer les consultations de l’ONE (+gestion vaccins/pharmacie, contact avec les parents..…) ;
- Coordination d’équipe ;
- Veiller à l’hygiène et à la sécurité de la crèche ;
- Veiller à l’hygiène de la cuisine ;
- Collaborer étroitement avec le département de la petite enfance ;
- Élaborer les menus et commander les produits alimentaires et d’entretien ;
- En charge de l’éducation sanitaire (santé au sein de la collectivité).
Description du profil
- Être détenteur d’un diplôme d’infirmière graduée ou d’assistante sociale ;
- Esprit d’initiative et capacité à travailler en équipe ;
- Être de conduite irréprochable: certificat de bonne vie et moeurs vierge (modèle 2).
Avantages du poste
- Contrat à temps plein (36h/semaine).
- Reconnaissance de l’expérience professionnelle jusqu’à 6 années dans le privé.
- Rémunération à l’échelle barémique de niveau B d’application dans les administrations bruxelloises.
- Prise en charge à 100% des frais de déplacement (SNCB, TEC, STIB, de Lijn).
- Chèques repas
Personne de contact
- Personne de contact : Mme Marie-Rose LAEVERS
- Adresse e-mail : grh@sjtn.brussels
- Langue : Français