Fonction:
- vous serez chargé de la gestion de dossiers sur base d’une connaissance de l’assurance maladie–invalidité à acquérir. A cette fin, une formation au sein de l’entreprise est prévue.
Profil:
- vous êtes diplômé de l’enseignement secondaire supérieur.
- Une formation de l’enseignement supérieur de type court serait un plus.
- Vous avez de bonnes notions du néerlandais et la volonté de consentir les efforts nécessaires afin de vous familiariser avec la réglementation en vigueur.
- Les employés administratifs travaillent au siège situé Bruxelles, à quelques minutes à pied de la gare Centrale.
Nous offrons
- un salaire conforme aux normes du marché, un régime de 35 heures/semaine permettant un équilibre vie privée/professionnelle, des chèques repas, une prime de fin année ainsi qu’une assurance groupe et hospitalisation.
Intéressé(e)?
Adressez votre candidature accompagnée de votre C.V., à la FMSB, Direction des Ressources humaines, rue du Midi 111 à 1000 Bruxelles. E–mail : jobs@fmsb.be.