Le CPAS de Saint-Josse-ten-Noode recrute un·e assistant·e social·e (h/f/x)
Mission :
Pendant 4 permanences par semaine, assurer la guidance des usagers et les aider à résoudre leurs difficultés (sociale, médicale, psychosociale, financière, administrative, etc.).
Tâches :
- Accueillir, informer et orienter les usagers du CPAS
- Procéder à des entretiens individuels et des enquêtes sociales
- Rédiger les rapports sociaux à l’attention du Comité spécial du service social
- Proposer des solutions, élaborer projets individuels d’intégration sociale (PIIS) avec les usagers et en assurer le suivi
- Participer aux réunions mensuelles et aux formations
- Collaborer et faire office de médiateur avec les différents intervenants
Votre profil :
- Un diplôme bachelier assistant social
- Vous êtes capable de gérer le stress et vous avez une bonne organisation
- Vous travaillez indépendamment au sein d’un groupe de travailleurs
- Vous êtes de préférence bilingue FR-NL ou avez de bonnes connaissances de la seconde langue
- Vous avez une bonne orthographe
Votre contrat :
- Une agréable atmosphère de travail
- Un bureau individuel
- Coaching par un collègue expérimenté pendant les premiers mois
- Un contrat à durée déterminée d’un an ; après une évaluation positive, contrat à durée indéterminée
- Temps plein (36h par semaine)
- Horaire flottant (7h30/8h30-15h30/17h)
- Chèques repas (8 €)
- Abonnement transports en commun remboursés à 100 %
- 25 jours de congé et des heures compensatoires
Modalités de candidature :
Envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Madame Katrien DE GRIEVE : grh-hr@cpassjtn.irisnet.be . Pour tout autre renseignement, vous pouvez nous contacter au 02/220.24.46.