L’asbl Mode d’emploi – Initiatives d’insertion socioprofessionnelle de Vie Féminine en région de Charleroi-Thuin recherche une assistante administrative 1/3 temps

Tâches :

  • Préparer et tenir à jour des documents et tableaux pour la gestion administrative des dossiers stagiaires, sous la supervision de la coordinatrice ;
  • Recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques et prendre des messages ;
  • Organiser le classement des documents sous la supervision de la coordinatrice ;
  • Contribuer à l’organisation des réunions (location de salles, prise de notes…) ;
  • Rédiger des notes, courriers, correspondances, PV, dossiers, rapports, à partir de consignes orales ou manuscrites et sous la supervision de la coordinatrice ;
  • Mise en place logistique des formations.

Profil :

  • Maîtrise de Word, Excel, Outlook et Internet Explorer
  • Sens du contact et autonomie
  • Intérêt pour l’insertion professionnelle et l’action associative
  • Pouvoir planifier, ordonner les priorités
  • Rigueur et polyvalence
  • Déontologie professionnelle (respect de la confidentialité,…)
  • Bonne orthographe

Conditions :

  • Contrat à durée déterminée de 6 mois – possibilité de CDI par la suite
  • Temps de travail : 1/3 temps
  • Lieu de travail : Charleroi
  • Engagement prévu dans le courant du mois de septembre 2020
  • Envoyer CV et lettre de candidature par mail pour le 15 août 2020 à CORNELIS Eva :  modedemploi-charleroi@viefeminine.be

Renseignements : 0496/701.836