L’Administration communale de Saint-Josse-ten-Noode recrute : Secrétaire administratif.ve – Directeur.trice de crèche f/h/x

A propos du contrat

  • Type d’offre : Emploi
  • En tant que : Salarié
  • Type de contrat : CDD en vue d’un CDI
  • Durée : 12 mois
  • Adresse du lieu de travail : AVENUE DE L’ASTRONOMIE 13, 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Langue(s) de diffusion et fonction recherchée

  • Langue de diffusion : Français
  • Titre de la fonction : Secrétaire administratif – Directeur de crèche H/F/X
  • Nombre de postes à pourvoir : 1
  • Nombre d’années d’expérience : 3

Description de l’entreprise

Administration communale de Saint-Josse-ten-Noode
Avenue de l’Astronomie, 13
1210 Bruxelles

Description de la fonction

  • Assurer les consultations de l’ONE (+gestion vaccins/pharmacie, contact avec les parents..…) ;
  • Coordination d’équipe ;
  • Veiller à l’hygiène et à la sécurité de la crèche ;
  • Veiller à l’hygiène de la cuisine ;
  • Collaborer étroitement avec le département de la petite enfance ;
  • Élaborer les menus et commander les produits alimentaires et d’entretien ;
  • En charge de l’éducation sanitaire (santé au sein de la collectivité).

Description du profil

  • Être détenteur d’un diplôme d’infirmière graduée ou d’assistante sociale ;
  • Esprit d’initiative et capacité à travailler en équipe ;
  • Être de conduite irréprochable: certificat de bonne vie et moeurs vierge (modèle 2).

Avantages du poste

  • Contrat à temps plein (36h/semaine).
  • Reconnaissance de l’expérience professionnelle jusqu’à 6 années dans le privé.
  • Rémunération à l’échelle barémique de niveau B d’application dans les administrations bruxelloises.
  • Prise en charge à 100% des frais de déplacement (SNCB, TEC, STIB, de Lijn).
  • Chèques repas

Personne de contact

  • Personne de contact : Mme Marie-Rose LAEVERS
  • Adresse e-mail : grh@sjtn.brussels
  • Langue : Français