La VUB recherche des commissaires d’examen

La VUB recherche des commissaires d’examen

Faites de votre candidat un commissaire d’examen

Afin d’orienter l’organisation des examens de la première période d’examens dans la bonne direction, la VUB recherche des personnes souhaitant devenir agent de bord dans les prochaines semaines. Inscrivez-vous rapidement avec ce formulaire !

La VUB accorde la priorité à la sécurité de ses étudiants, employés et universitaires. Aussi en période d’examen. C’est pourquoi elle a cherché un autre formulaire d’examen en ligne pour autant d’examens que possible. Elle prend les précautions nécessaires pour les examens qui nécessitent une présence physique sur le campus. L’ensemble de l’organisation des examens se déroule de manière sûre, en suivant strictement les directives du gouvernement. Après tout, la VUB considère qu’il est très important que tous les étudiants aient toutes les chances d’obtenir leur diplôme.

Une supervision et un soutien supplémentaires sont nécessaires pour garantir le bon fonctionnement de l’organisation des examens et garantir la sécurité des étudiants et des enseignants. C’est pourquoi la VUB recherche des bénévoles qui souhaitent devenir hôtesse de l’air.

Que fait un agent de bord?

En tant qu’agent de bord, vous êtes impliqué dans le soutien public d’ une part et veillez au respect des mesures de précaution . Vous supervisez les flux d’étudiants à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments et assurez-vous qu’ils restent à distance, se lavent ou se désinfectent les mains et portent un masque buccal si nécessaire.

En tant que délégué, vous pouvez également travailler sur le plan logistique et aider aux activités de montage et de démontage, telles que l’installation de mobilier et de signalisation, ou la gestion (ou l’avancement) de points de distribution pour le matériel.

La surveillance des examens ne fait pas partie des tâches des délégués syndicaux, mais elle est effectuée par le personnel universitaire et le personnel enseignant.

Pratique

Les examens auront lieu entre le 25 mai et le 3 juillet 2020 , les jours de semaine, les samedis et les lundis de Pentecôte, à la fois sur nos campus d’Ixelles et de Jette et sur deux sites externes: le centre de conférence Square (près de Bruxelles Central) et le musée d’art et d’histoire (Parc du Cinquantenaire à Etterbeek, près de Mérode).

Vous recevez des frais de bénévolat pour vos efforts.

Postulez comme candidat!

Êtes-vous prêt à soutenir l’organisation de l’examen avec cela? Faites-nous savoir dès que possible via ce formulaire .

Vous pouvez indiquer les jours et les lieux où vous êtes disponible et si vous préférez commencer tôt ou tard, quand il est nécessaire de prévoir deux quarts de travail. Nous vous demandons d’être aussi flexible que possible afin qu’il nous soit possible de poser le puzzle.

La VUB vous remercie d’avance pour votre solidarité et votre engagement!

Avez-vous des questions ou des préoccupations?

Faites-le nous savoir via le formulaire d’inscription . Dans la mesure du possible, nous les inclurons dans une élaboration plus approfondie.

Yves Bassambi

ARTICLES SEMBLABLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi x