1 an après les Elections communales 2018 à Bruxelles

Chers Amis,

Le 14 octobre 2018, vous m’avez élu comme Conseiller communal à Saint-Josse afin de défendre vos intérêts pour les cinq prochaines années.

Dès lors, je tiens à vous faire part de la manière dont j’ai conduit mon mandat au cours de ces douze mois.

En effet, je n’ai pas manqué une occasion de fréquenter différents lieux, quartiers, commerces et de vous rencontrer le plus possible.

A travers mon site, www.bassambi.be, j’ai tenu à garder un contact avec vous privilégié et remonter ainsi vos préoccupations.

Tout d’abord, j’ai Interpellé l’Echevine de la Culture au Conseil communal concernant « l’accessibilité de tous les tennoodois à la culture » car comme disait Albert Camus: « Tout ce qui dégrade la Culture, raccourcit les chemins qui mène à la servitude ».

Ensuite, le travail étant une nécessité dans notre pays, il me paraît important de partager avec vous au quotidien des offres d’emploi susceptibles de vous accompagner dans vos démarches.

Mon ambition est de rester votre relais au sein du Conseil Communal et de faire de Saint-Josse, une commune forte et unie où chacun d’entre vous pourra fructifier de plus en plus ses talents et ses énergies.

SAMEN ZETTEN WE HET WERK VERDER!

Posts created 47

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut