Robert Half recherche un/une Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre les divisions Finance & Accounting et Legal dans ses bureaux à Bruxelles.

Depuis 70 ans, Robert Half est le leader mondial du recrutement spécialisé.

En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve), vous effectuerez les tâches suivantes :

  • Saisir les informations de candidats dans la base de données;
  • Adapter les CV des candidats à l’identité graphique, les traiter et les transmettre aux Consultants;
  • Confirmer les entretiens, remettre les documents nécessaires aux candidats pour l’entretien et préparer les tests pour les candidats;
  • Envoyer des mails de confirmation aux candidats, organiser des rencontres entre candidats et clients en l’absence du consultant;
  • Company-ins: envoyer des confirmations, préparer l’ordre du jour, préparer les dossiers pour les consultants, accueillir les visiteurs;
  • Préparer des offres de clients et contrats à la demande de l’équipe de vente;
  • Préparer des descriptions de fonction pour des candidats;
  • Répondre aux appels téléphoniques et les transférer si nécessaire;
  • Créer et publier en ligne des offres d’emploi attractives;
  • Gérer la boîte de réception propre et la boîte de réception de la division;
  • Traiter le courrier entrant et sortant;
  • Suivre toutes les règles et procédures de RH et réaliser des audits réguliers pour vérifier le respect de toutes les règles;
  • Établir des rapports hebdomadaires, mensuels et ad hoc à la demande du Branch/Division Management, du Regional/District Office ou d’autres départements back-office;
  • Faire des recherches dans la base de données et en extraire des rapports;
  • Commander le matériel de bureau;
  • Organiser et faciliter les événements professionnels et de la branche;
  • Informer le département Payroll des maladies et absences des membres de l’équipe;
  • Classer;
  • Veiller à ce que les salles de réunion et les bureaux (y compris les lieux de stockage) restent propres et aient l’air professionnel;
  • Servir de back-up aux réceptionnistes si nécessaire. Cela implique également la maîtrise des processus « company-in », la réservation des taxis et coursiers, l’accueil des visiteurs, la coordination des tests de candidats (voir description de fonction Receptionist);
  • Si nécessaire, traiter les notes de frais, gérer la caisse, soutenir le Branch Manager et traiter les dossiers Facilities;
  • Autres tâches ad hoc.

Le profil requis de l’Assistant(e) Administratif(ve)

  • Excellentes aptitudes de communication;
  • Orienté clients, dynamique et flexible;
  • Attitude cordiale et professionnelle, tant au téléphone qu’en accueillant les visiteurs;
  • Peut être multitâches et établir des priorités;
  • Esprit d’équipe;
  • Résistant au stress et précis;
  • A suivi de préférence une formation supérieure (Bachelor);
  • Une première expérience de travail dans une fonction administrative et orientée clients ou en tant que Sales Support est un avantage;
  • Bonne maîtrise du néerlandais et/ou du français (en fonction du lieu de l’agence) et bonne connaissance de l’anglais;
  • Aptitudes informatiques avec connaissance avancée de MS Office.

Intéressé(e) par le poste ? N’hésitez plus et postulez dès maintenant!

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

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Bruxelles

Avenue Arnaud Fraiteur 15-23 – 2ème étage
1050 Bruxelles

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