Assistant social

Pour soutenir la qualité de ses services, la C.S.D. du Centre et de Soignies recrute un/une :

ASSISTANT SOCIAL – Gestionnaire d’équipe

Votre mission :

  • Gestion d’une équipe d’Aide Familiales, d’Aide-ménagères ou Garde à domicile : élaboration des plannings, gestion des prestations et communication d’équipe;
  • Se rendre aux domiciles des bénéficiaires afin de répondre aux demandes et respecter les délais (enquêtes sociales, organisation du service,…)
  • Organisation administrative du service (rapports de service, statistiques, …)
  • Participer à l’organisation quotidienne du service
  • Assurer le suivi des bénéficiaires par l’évaluation de leur prise en charge
  • Développer et promouvoir le service auprès des bénéficiaires (présentation du service, collaborations avec les structures médicales, ….)

Votre profil:

  • Vous possédez un baccalauréat Assistant(e) Social(e)
  • Vous êtes orienté « gestion administrative » et/ou service de 2ème ligne
  • Vous êtes très bien organisé, efficace, et avez une bonne gestion du stress
  • Vous aimez l’imprévu
  • Vous maitrisez Excel, Word, Outlook, et l’apprentissage d’un nouveau logiciel ne vous fait pas peur
  • Vous possédez le permis B et une voiture personnelle

Nous vous offrons:

  • Un mi-temps : 19h/sem
  • Un contrat de remplacement
  • La possibilité de rejoindre un service en pleine expansion et une équipe dévouée
  • Vous travaillez principalement depuis le bureau de La Louvière et êtes amené à vous déplacer sur l’entièreté du réseau Solidaris de Charleroi, du Centre et de Soignies
  • Une structure défendant avec conviction les valeurs humaines
  • Une rémunération au barème assorties d’avantages : Chèque-repas, remboursement des frais de déplacements, Assurance Hospimut après 6 mois d’ancienneté

Intéressé(e)?

A l’aide du formulaire ci-dessous, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV.

Mettez toutes les chances de votre côté, vérifiez comment bien compléter notre formulaire :

Posts created 384

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut